[TAG] - C'est lundi, que lisez-vous? #01

En surfant au hasard sur le web, je suis tombée sur un rendez-vous littéraire très sympa :



"C'est lundi, que lisez-vous?"

Voici un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée, de sa lecture actuelle et de celle à venir. Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de "It's Manday, What are you reading?" de One Person's Journey Trough a World of Books et repris par le Blog de Galleane.

C'est avec plaisir que je vais également participer à ce rendez-vous!




1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Je commence le rendez-vous avec une liste légère. King's Game.
Un livre que j'avais vu en librairie, seulement, je n'ai trouvé le tome 2, mais pas le 1. Après avoir questionné une vendeuse, j'apprends que le tome 1 ne sera pas disponible avant quelque semaine. Je vais voir mon libraire indépendant préféré, le cherche dans ses rayons et il faut me rendre à l'évidence, une commande s'impose. Bref, j'ai reçu mon livre après un mois :)
Mon avis sur le livre sera disponible prochainement.



2. Que suis-je en train de lire en ce moment?





Actuellement, je suis concentrée sur Divergente 3. Ça faisait un moment que je devais acheter le livre. Maintenant que c'est fait, je suis partie pour découvrir la fin de la saga. Il fallait bien le faire avant que le film ne me rattrape. Par contre, le premier film m'avait tellement déçue que je risque fort de ne pas regarder le deuxième.



3. Que vais-je lire ensuite ?



Ensuite, on se motivera à reprendre la lecture de "L'affaire Cendrillon" et de "49 Jours".

Et vous? Avez-vous des bons titres?

Commentaires

  1. Moi j'ai lu les étoiles de Noss Head il n'y a pas longtemps c'est 5 tomes ca parle de loups garous, vampires, ... Je le recommande pour ceux et celles qui adorent le fantastique comme moi. Rien à voir avec les autres c'est une histoire qui accroche, enfin c'est mon avis.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec Divergente 3 ! Pour ma part j'ai eu un peu plus de mal avec l'ambiance de celui là par rapport aux précédents (je préférais l'enclave je crois), mais cela reste un tome riche en action et en émotions.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire