Craquage de la semaine {01}


Pardonnez-moi, mon père, car j'ai péché.

Oui, beaucoup d'entre nous ne résiste pas et succombe à acheter des livres. Encore et toujours plus. Pas vrai ? =)

Alors, voilà.

Le dimanche, je me confesse. 
Voici mon craquage de la semaine.



Divergente 3.
Cela faisait un moment que je devais me le procurer pour finir la saga.

Tamara 13
Cadeau au namoureu. Mais que j'ai également lu.

Icônne by Natoo
Le "livre" d'une youtubeuse que j'aime beaucoup. Sa vidéo teaser pour son, euh, livre m'avait amusé. Et la curiosité de voir ce qu'elle avait bien pu faire. Tout cela a fait que j'ai commandé cette chose. Et je ne le regrette pas, c'est amusant. Il aura sa chronique quand je l'aurais terminé.

L'Assassin Royal
J'en avais tellement entendu parler autour de moi qu'il fallait que je l'ai.


Et vous? Avez-vous aussi succombé ?

Commentaires