Craquage de la semaine {02}


Petit rendez-vous de la semaine. 
Le dimanche, je me confesse sur mon craquage au niveau livre.

Et le voici.


Chaud ou Frappé
Voici un livre de recette. Et pas n'importe lesquelles. Comment faire des cafés tels que de vrai cappucino et latte machiatto. En plus, il y a de superbes photos. 
C'est un livre que j'ai commandé en cadeau pour mon compagnon.

Ainsi que,

1001 secrets sur le thé
Je n'ai fait que le feuilleté pour l'instant. Mais ce que j'ai déjà pu voir est super intéressant!

Coeur Cerise
C'est un livre que je vais swaper avec une grenouille de CoCyclic, un forum d'aide au auteur. 
Il va bientôt partir en voyage avec quelques surprises pour ma swapée. Promis, je posterai une photo.

Rouge Rubis
J'en ai entendu du bien. Et avant de regarder le film, je préfère lire le livre.



Et vous?
Avez-vous aussi succomber cette semaine?

Commentaires

  1. Pour Rouge Rubis, je ne ferai pas ça. Tu risques d'être déçue. J'ai vu le film avant le livre car je ne connaissais pas et maintenant, lorsque je vois le désastre du film par rapport au tome 1, je ne veux pas voir le 2ème film qui vient de sortir récemment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis.
      Je verrais bien ce que je déciderai une fois avoir lu le livre.
      Mais avant, je terminerais L'Assassin Royal =)

      Supprimer
  2. Rouge Rubis, j'en ai entendu du bien aussi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire