[TAG] - Top Ten Tuesday #01


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Carnet de Lectures.



Cette semaine, le thème est Les 10 blogueurs (livresques) et/ou booktubers préférés :




Le Marque page  - Booktuber  

Jeune chaîne qui vient tout juste de poster sa première vidéo. Et cette première vidéo m'a tellement plu que c'était tout vu que j'allais m'abonner. Allez la voir, il a présenter un livre que je ne connaissais pas et d'une manière ludique et pleine d'humour. 

Les petites addictions de Cranberries - Blogueuse  

Voilà LA blogueuse qui m'a donné l'envie de me lancer dans le blogging. 

L'imaginaire de Supy Blogueuse 

Chez Supy, j'y a trouvé beaucoup de livre qui ont rejoins ma PAL 

Les Histoires de Margaux - Booktubeuse et Blogueuse

Déjà, j'aime les roux. Dans le sens que j'aimerai beaucoup avoir cette couleur de cheveux. (et puis, les princesse Disney et les compagnes du Doctor Who les plus géniales sont rousses!) Ensuite, elle a une présence phénoménale à la caméra! Sa bibliothèque en arrière plan est juste alléchante! 

Lecture et Cie - Blogueuse

Deux bloggeuses que j'ai découvert récemment. 

Kawell et ses livres - Blogueuse et Booktubeuse  

J'ai découvert Kawell sur YouTube. Je vais maintenant découvrir son blog. 




Maintenant, je découvre des nouveaux blogs tout les jours. Pour ceux-là, je ne peux pas encore les mettre dans mes préférences sans les avoir lu durant un long moment.

Commentaires

  1. Oh on a Margaud en commun, normal, elle déchire :D je ne connais pas les autres blogs mais justement, ça permet de faire des découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi!
      Tu m'as également fait découvrir de nouveaux blogs =)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire