[RDV] - C'est lundi, que lisez-vous ? #02

Voici un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée, de sa lecture actuelle et de celle à venir. Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de "It's Manday, What are you reading?" de One Person's Journey Trough a World of Books et repris par le Blog de Galleane.




1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




Ça y est, je l'ai terminé.
Je suis encore toute chamboulée par la fin, à laquelle je ne m'y attendais pas. (Et ce n'est pas plus mal, j'aime que l'auteur me surprend).

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


Je pense qu'il est inutile de présenter L'Assassin Royal. J'avoue que la couverture de ma version n'est pas ce qui a de plus glamour. Franchement, en magasin, je ne l'aurai pas acheté. Mais j'ai entendu tellement de bien de ce livre que je m'en tape.
A côté, voici un nouveau genre de livre. Non, ce n'est pas une revue féminine. C'est un livre qui se moque de la presse féminine. Idéale pour se détendre en se bidonnant comme il faut !

3. Que vais-je lire ensuite ?

 




Rouge Rubis est commandé, il arrivera bientôt.
Et je continue à me motiver pour L'Affaire Cendrillon et 49 jours.

Et vous? Quel est votre programme lecture de la semaine?

Commentaires

  1. L'affaire cendrillon a l'air sympa !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère pour toi que pour Rouge Rubis tu as commandé la trilogie car je l'ai lu et j'ai pas pu m'arrêter, je voulais connaître la suite. En gros j'ai dévoré les trois tomes en 2jours. Ah ah ah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, je n'ai commandé que le premier tome ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire