[RDV] - C'est lundi, que lisez-vous ? #04

Voici un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée, de sa lecture actuelle et de celle à venir. Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de "It's Manday, What are you reading?" de One Person's Journey Trough a World of Books et repris par le Blog de Galleane.



Belle semaine de lecture qui vient de passer. Beaucoup de coup de coeur !

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?







J'ai commencé la semaine avec Rouge Rubis de Kerstin Gier que j'ai beaucoup aimé ! J'attends de pouvoir lire le tome 2 avec impatience.

Ensuite, j'ai lu Coeur Cerise de Cathy Cassidy. Petit livre jeunesse que j'ai envoyé à une swappé et avant l'envoi, j'avais lu quelques pages... J'étais pas convaincu en commandant le livre, mais une fois dans les mains, j'ai changé d'avis ! Lui aussi, j'attends de me procurer le tome 2.

Et ensuite, La Sélection de Kiera Cass. Là, c'est l'énorme coup de coeur ! Ce livre, je ne l'ai pas laché ! Je me suis même maudite de ne pas avoir le tome 2 directement sous la main.


2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


Les Coeurs Brisés d'Amelia Kahaney est arrivée dans ma petite boite aux lettres en même temps que La Sélection. J'avais très envie de le lire et hop c'est fait. Je ne suis pas très loin dans le roman, mais jusqu'ici cela me plait !


3. Que vais-je lire ensuite ?









Je piocherais dans cette PAL où Divergente 4 est apparue, livre prété par ma maman.


Et vous ? Que lisez-vous cette semaine ?

Commentaires

  1. Je te souhaite de jolies lectures. J'ai beaucoup aimé La Sélection ! Et 1984 me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine de lecture à toi aussi.
      1984, je prévois de le lire début juin pour le Book Club de Livraddict. =)

      Supprimer
  2. Ta lecture du moment doit être géniale ! Je souhaite lire aussi 1984, pour le book club mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le lire, vu tous les ouvrages que je dois lire pour juin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre de "Les Coeurs Brisés" =) J'en suis qu'au début aussi ^^
      1984 n'est pas fort épais, il devrait se lire vite. Maintenant, je ne sais pas tout ce que tu as prévu pour juin ^^

      Bonne lecture !

      Supprimer
  3. Je me suis sentie pareil que toi après ma lecture du premier tome de la Séléction ! J'espère que la suite te plaira autant, la trilogie a été pour moi un coup de cœur ;)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire