SWAP Flower Power!

Et bien voilà, je n'ai pas encore envoyé mon swap (je n'ai pas les bons timbres), mais j'ai déjà reçu le mien.


L'organisatrice du swap avait demandé à ce que notre colis puisse entrer dans une boite aux lettres. 

Non, ma boite aux lettres n'est pas aussi grande =)

Le colis est arrivé en même temps qu'une commande Amazon. C'est mon compagnon qui a tout réceptionné. Il m'a jeté un regard dans le genre : "Bon sang, qu'est-ce-que tu as encore commandé?!"

C'est lui qui l'a ouvert (devant moi, je vous rassure).


Quand j'ai vu la carte grenouilles, j'ai tout de suite compris ce qu'était cette grosse boite. 

J'ai sauté sur place en lui disant que c'était mon swap et qu'il DEVAIT me laisser déballer. Oui, quand ce sont des commandes normale, je le laisse faire. (Il ne l'avouera pas, mais il est aussi curieux que moi).


Ce qu'on devait y mettre : 

    - une carte avec un petit mot personnalisé pour faire un petit coucou
    - un roman de la wish-list du swappé
    - un en-cas correspondant à ses goûts
    - une boisson correspondant à ses goûts
    - une bougie colorée
    - une surprise en rapport avec le thème

Alors, la carte grenouille c'est le petit mot, vous l'aurez compris ^^
Le roman c'est l'Assassin Royal.
L'encas ce sont des croquants au caramel. Je suis pas trop fan par contre le chéri l'est complètement. Comme quoi. =)
La boisson, du café. Qui est EXCELLENT ! On n'a pas attendu longtemps avant de l'essayer.
Pas une, mais deux bougies ! Moi aussi, j'en ai envoyé deux.
Et la surprise, c'est le petit carnet =) Il va bien me servir!

Encore merci Illiane!

Commentaires

Enregistrer un commentaire