[TAG] - Top Ten Tuesday {03}

LTop Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini  


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Carnet de Lectures



Thème de la semaine :

Les 10 livres que vous ne lirez probablement jamais



1. 50 Nuances de Grey d'E. L. James

Pour moi, c'est LE truc à ne pas lire. 
Mal écrit, histoire à ch***.
Tout est là pour ne pas le lire !

2. Le Seigneur des Anneaux de Tolkien

C'est triste à dire, mais je pense que je n'y arriverai pas. 
J'ai déjà essayer de commencer la trilogie mais il y a trop de détails dans une seule page, je me perds vite. 
Mais peut-être qu'un jours...

3. Ames Vagabondes de Stephenie Meyer

D'ailleurs, je pourrais mettre toutes ces "oeuvres".
J'ai été tellement déçue de la fin de Twilight que je ne veux plus rien lire d'elle.

4. Les Chevaliers d'Emeraude de Anne Robillard

J'en entends beaucoup de bien. 
Ma maman a d'ailleurs tout lu.
Mais quand elle m'a passé le premier tome, il y a presque 10 ans, je n'ai pas réussi à accrocher. 

5. L'Appel du Coucou de Robert Galbraith (J.K Rowling)

Même si j'adore Rowling pour l'univers d'Harry Potter, j'ai peur de lire ce livre. 
J'ai vu beaucoup de critique négative et j'ai peur d'être déçue.

6. Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder

Très populaire sur la booksphère, mais ça n'évoque pas d'envie chez moi. 
Allez savoir.

7. Née à minuit de C.C. Hunter

J'ai lu le premier tome et j'ai été déçue.
Je le trouve trop niai, alors que le concept est intéressant. 


Un top 7 parce que aucun autre livre ne me vient à l'esprit.


Et vous? Il y a des livres que vous ne voulez pas lire?

Commentaires

  1. Si ça peut te rassurer, Les âmes vagabondes et Twilight n'ont vraiment aucun rapports. Pas du tout le même style. Et pour ma part, j'ai adoré le 1er :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que beaucoup sont découragés par Le Seigneur des Anneaux...

    On est donc d'accord pour les 50 Nuances de Grey. :)

    RépondreSupprimer
  3. Les Outrepasseurs me tente bien. les autres, je suis de ton avis.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire