[RDV] - C'est lundi, que lisez-vous? #05

Voici un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée, de sa lecture actuelle et de celle à venir. Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de "It's Manday, What are you reading?" de One Person's Journey Trough a World of Books et repris par le Blog de Galleane.



D'avance, excusez-moi pour ces derniers jours où j'ai été très peu présente. 
La semaine dernière, j'ai eu mon jury pour mon projet de fin d'année à mes cours du soir. D'ailleurs, si cela vous intéresse de voir ce que j'ai fait, je vous laisse le lien ici.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Donc la semaine dernière, j'ai lu le quatrième tome de la Sélection après mettre gaver des deux derniers tomes.

Ensuite, j'ai découvert Legend. Que j'ai beaucoup aimé !

Après et avec les avis sur Instagram, j'ai lu The book of Ivy. Que j'ai beaucoup aimé.

Et pour finir la semaine, In the After qui me tentait depuis pas mal de temps et que j'ai dévoré !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


Les Outrepasseurs de Cindy van Wilder, livre avec lequel j'ai beaucoup de mal à entrer dedans. Pas pour son statut de prologue à l'histoire mais à cause de petits détails irréaliste. Je m'explique : dans les premières page, le héro, Peter, a failli mourrir pris dans une ambuscade. C'est sa mère qui le sauve et qui s'en va punir le responsable qui est la nourrice de Peter et la comdane à mort... Elle la décapite dans le jardin et Peter trouve ça normal ?!
Bref, c'est avec ce genre de passage où j'ai du mal avec les Outrepasseurs.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ma PAL s'est agrandi. Et il y a beaucoup de titre ! Je vous invite à aller la voir sur Livraddict.

Commentaires