[RDV] - C'est lundi, que lisez-vous #06

Voici un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée, de sa lecture actuelle et de celle à venir. Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de "It's Manday, What are you reading?" de One Person's Journey Trough a World of Books et repris par le Blog de Galleane.





Pour mon retour, je reprends ce rendez-vous du « C'est lundi, que lisez-vous ? ». Tout simplement parce que c'était un article hebdomadaire que j'appréciais préparer. Et aussi parce qu'après une année de silence, c'est pas mal de faire le point entre nous.

Avant de commencer, ceux qui connaissaient l'aspect du blog avant, on du remarquer quelque changement ici et là. Et ce n'est pas près de s'arrêter. J'ai vraiment envie de refaire le blog à mon image, du coup, il y aura plus d'illustration faite avec mes petites mains et elles arriveront au compte gouttes. =) Patience donc.




1.  Qu'ai-je lu la semaine passée ?


 Le seul livre que j'ai lu et terminé, il s'agit de « Pour un Loup » de Jennifer Provins. Vous pouvez d'ailleurs aller lire ma chronique à son sujet.




J'ai pu discuter avec l'auteur, qui en passant est une copine, et elle m'a dit que c'était la chronique la plus négative qu'avait eu son livre.


J'avoue que j'ai beaucoup parler de ses points négatif alors que j'ai vraiment apprécier ma lecture. Je suppose que ce tsunami de point négatif relevé tiens au faite que je suis dans une phase de lecture très pointilleuse. J'ai une demande très exigeante au niveau de la maturité de ma lecture et le personnage d'Elea n'était pas à la hauteur de ma demande. Ce qui a fait que ma chronique a centré les points négatifs. Néanmoins, je vous conseil fortement de lire Pour un Loup, il reste une lecture agréable.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Difficile de rester concentrer sur un seul livre aujourd'hui. Pourtant, j'essaie de rester sur un seul (avec beaucoup de mal), donc j'officialise être en train de lire le tome 2 de la Passe-Miroir.




3.  Que vais-je lire ensuite ?


Hi hi.
L'un des nombreux livre que j'ai ouvert en cours de route:) Et d'autre que j'ai laisser sur le bas côté durant l'année écoulée et que ça serai cool de ma part de les terminé. Faites-vous plaisir en découvrant cette pile. :)



Commentaires