[RDV] Sunday's Book #01

Le Sunday's books est un petit bilan hebdomadaire de ce que j'ai lu, reçu, fais sur le blog etc. créé par Saefiel.



J'ai décidé de troqué le rendez-vous du lundi par celui-ci. Pas pour raison de date, mais plus par contenu. Le RDV du lundi est bien joli, mais avec celui-ci je peux partager plus de chose qui n'ont pas forcement de rapport avec les livres Et ça, ça me plait. Du coup, à partir d'aujourd'hui, je vous donne rendez-vous tout les dimanche pour un "Sunday's Book".



Papotage : 

En ce moment, je travaille sur le scénario d'une capsule vidéo que j'aimerai partager sur ma chaîne youtube, qui est en ce moment en plein chantier. On en reparle plus tard avec des infos croustillantes.

Je suis faible. Depuis le mois de décembre, je me suis découverte une addiction pour un otome game coréen : Mystic Messenger. Pour le premier avril, ils ont sorti une mise à jour spécial pour cet "fête" et également l'anniversaire de l'un de leur personnage. Moi qui avait un logo a travailler, je n'ai pas pu résister à l'appel de Seven (mon perso favoris) et passer 5 minutes de mon temps sur une chatroom en sa compagnie. Je suis faible, je vous dis ! D'ailleurs, les néophites doivent bien se demander de quoi je parle. Je pense que je ferai prochainement un article sur cette drogue ce jeu.




Super Fan Art de mon lovely Seven <3


Tiens, pour celles et ceux en mal de livres bon marché, j'ai fait un ménage de printemps dans ma bibliothèque et mis en vente certain de mes livres. Si le coeur vous en dit, allez faire un tour sur ce lien et faite vous plaisir. (ici aussi, et ici, et )

En parallèle, je participe au 23h de la BD ici, si le coeur vous dit de voir ce que je peux bidouiller en tant que graphiste-illustratrice :) Le thème de cette année est "1,2,3 ... Explorer !"

Lecture :


Ce que j'ai lu cette semaine :


La Passe-Miroir, Les disparus du Clairedelune. Gros coup de cœur !




Ce que je lis en ce moment :


On ce motive pour Feu Vert.



Pour Peter Pan, il s'agit d'une lecture commune sur Livraddict. J'ai décidé de me procurer la version anglaise, histoire d'améliorer mon anglais. =)



Ce que je lirais prochainement :

Quelque chose dans ce tas qu'est ma PAL... =D




In my mailbox :

Frustration personnelle = craquage en librairie.
Je me suis donc "offert" : 
- "Tuto n°1 Embrasser comme une déesse"
- "Les derniers jours de Rabbit Hayes"
- "La vie réserve des surprises"




Sur le blog :

(les articles de la semaine)

[TAG] - Liebster Award #4
[Chronique] - Pour un Loup de Jennifer Provins
[RDV] - C'est lundi, que lisez-vous ? #06
[TAG] - Would you rather ? #05

Pas mal pour une reprise, non ? =)

(les articles à venir )

[TAG] - 13 livres à conseiller
[RDV] Top Ten Tuesday #04


Life Time :

Ici vous trouverez tout ce que j’ai repéré sur internet, quelques news que je trouve intéressantes et quelques articles que j’ai lu et aimer sur les blogs !



Ce que j’ai aimé sur les autres blog / Booktube :

J'ai beaucoup apprécier l'article de Pandamis sur le livre Les délices de Tokyo.
J'ai découvert la chaîne de Lemon June, j'adore l'énergie qu'elle dégage !

Une citation qui m’a beaucoup plu :

/

La playlist du moment :



Cette semaine, j'écoute énormément le dernier Moby " Are you lost in the world like me ?"


Les rendez-vous / challenges / divers :


Aloooooors.
Pour les RDV, nous nous retrouverons le jeudi (de temps à autre) pour un Top Ten Tuesday, quand le thème me parle.

Je vais également instauré le RDV "Premières lignes" qui consiste à vous partager les première lignes de mes lectures en cours.
Et enfin, mon challenge personnel est de terminé le manuel Feu Vert et de passer mon permis théorique, parce que oui, la nana elle n'a pas son permis. Bouh, la nulle !

J'ai le plaisir de participer au challenge "Avril en Album" ! On en reparle dès la mois d'Avril dans nos basques.




Commentaires