[RDV] Top Ten Tuesday

Les 10 romans que vous avez lu durant la première année de vie de votre blogue

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur mon blogue Frogzine.



Cela remonte donc à il y a 1 an. Un an le 9 avril. J'organiserai bien quelque chose pour le coup.

Pour mon Top, veuillez noter que les livres cité ne seront pas du tout dans l'ordre chronologique de lecture. Merci de votre compréhension. =)

1. 7 ans après - Guillaume Musso

7 ans après est le tout premier livre que j'ai lu de Musso et il m'a laisser une bonne impression.

2. Chroniques des Mondes Emergés - Licia Troisi



3. De l'autre côté du mur - Agnès Marot



4. Dis-moi qui tu hantes - James Herbert


5. In the After - Demitria Lunetta


6. Kinderzimmer - Valentine Goby


7. King's Game - Nobuaki Kanazawa


L'assassin royal, tome 01 : L'apprenti assassin - Robin Hobb


9. L'instant présent - Guillaume Musso


10. La fille du train - Paula Hawkins


Commentaires