[RDV] Sunday's Book #02

Le Sunday's books est un petit bilan hebdomadaire de ce que j'ai lu, reçu, fais sur le blog etc. créé par Saefiel.




Papotage : 


Hey, mais... On est dimanche ! Ce sont les vacances !
Et oui. Pour vous, cher amis lecteurs muets (parce que je n'ai pas beaucoup de commentaires à modérés ^^) voici [certainement] venu le temps [des rires et des chants] des lectures ininterrompues. Mais pas pour moi =) 
Pour moi, les vacances scolaires riment avec deux enfants à occuper. 
Mais je n'ai pas à me plaindre. Mes petits sont très faciles à occuper. Un balais et une serpillière et c'est parti... Non, je rigole. Quoi qu'ils aiment bien ramasser les miettes sous la table après un repas. Plus sérieusement, un petit bricolage, un album, de la peinture et le tour est joué.
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous allez passer de bons moments ! 

Lecture :


Ce que j'ai lu cette semaine :

Tuto n°1 : Embrasser comme une déesse.

Ce que je lis en ce moment :

La vie réserve des surprise.

Oui, vous avez le droit de me taper, je n'ai pas encore ouvert mon Feu Vert.

Ce que je lirais prochainement :
Feu Vert. Faut que l'inception fonctionne.

Ce que j'aimerai lire prochainement :

Mais que je dois me procurer, il s'agit d'un des livres de Rainbow Rowell.
Ceux qui me font particulièrement envie sont les suivants : Attachements, Fangirl et Eleanor & Park.

In my mailbox :

Cette semaine, j'ai été sage niveau dépense. Donc, rien à présenter dans cette rubrique. =)

Sur le blog :



(les articles à venir )
[Chronique] Tuto n°1 : Embrasser comme une déesse - Brianna R. Shrum
[Tag] Le tag des copains et des copines
[Chronique] La vie réserve des surprises - Caroline Boudet
[Challenge] Album en Avril - Ouf!
[Challenge] Album en Avril - Ne nous mangez pas
[Challenge] Album en Avril - Saute Lapin !
[RDV] Premières lignes #02 - La vie réserve des surprise



Life Time :

Ici vous trouverez tout ce que j’ai repéré sur internet, quelques news que je trouve intéressantes et quelques articles que j’ai lu et aimer sur les blogs !


Ce que j’ai aimé sur les autres blog / Booktube :

J'ai dévoré (et apprécié) la chronique du livre No Home sur le blog de "De la Plume au Clic"
Chez notre Renarde préférée, sa vidéo et son interview de Rainbow Rowell.


Une citation qui m’a beaucoup plu :


"Sois pas découragé d'avance, ça passe comme un chocolat après une semaine de diète" -dixit Lemon June

La playlist du moment :

L'album de Mister Cover enregistré en 2015 à l'AB (l'Ancienne Belgique, salle de concert comparable au Bataclan... Sans l’événement marquant.)
Shiny Cover - Moana [BLING Edition] - Caleb Hyles


Les rendez-vous / challenges / divers :

Outre les RDV habituels, style premières lignes et Sunday's Book, je vais participer au Challenge Avril en Album avec déjà 3 albums sortis de la bibliothèque des mes enfants.

Je travaille également sur des vidéos pour ma chaîne Youtube. Mais attention. Vous ne verrais pas ma tronche. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas du tout à l'aise devant une caméra. Derrière oui. Mais pas devant. Cependant, l'envie de faire des vidéos pour partager ce que j'aime était trop forte. Il a donc fallut trouver une astuce. Et cette astuce est de faire comme Le Marque-Page, l'Actu Animé et Monsieur Plouf. (et comme Linksthesun, au début), animé mes vidéos avec des illustrations. Mais ici, elles seront toutes faites à la main et ensuite scanner et "animées" par la suite. On se retrouve prochainement ? =)
Sur cette chaine, vous aller très certainement y retrouvé des vlogs filmés, comme le festival "Trolls et Légendes" de Mons dans les jours qui suivent et "Le Salon du Fantastique" de Paris en mai.

Commentaires