[RDV] Sunday's Book #03

Le Sunday's books est un petit bilan hebdomadaire de ce que j'ai lu, reçu, fais sur le blog etc. créé par Saefiel.




Papotage : 


Il n'y a pas eu beaucoup d'activité ici, cette semaine, non ?
Oui, normal. Ce sont les vacances de Pâques, les enfants, toussa, toussa. Mais en plus, il y a un beau soleil. Je ne sais pas vous, mais cela donne franchement envie de s'attarder dehors, de travailler dans le jardin pour enfin avoir une belle pelouse. Car depuis l'hiver, nous n'avions qu'un terrain de terre qui attendait d'être semé :)

Lecture :


Ce que j'ai lu cette semaine :

La vie réserve des surprises


Ce que je lis en ce moment :

Peter Pan et l'Herbe Bleue




Ce que je lirais prochainement :
Les Stagiaires


In my mailbox :

Cette semaine, j'ai été sage niveau dépense. Donc, rien à présenter dans cette rubrique. =)

Sur le blog :



(les articles à venir )
[Chronique] La vie réserve des surprises - Caroline Boudet
[Challenge] Album en Avril - Ouf! (prévu mardi)
[Challenge] Album en Avril - Ne nous mangez pas
[Challenge] Album en Avril - Saute Lapin !
[RDV] Premières lignes #02 - l'Herbe Bleue



Life Time :

Ici vous trouverez tout ce que j’ai repéré sur internet, quelques news que je trouve intéressantes et quelques articles que j’ai lu et aimer sur les blogs !

Ce que j’ai aimé sur les autres blog / Booktube :


La vidéo de "Il est bien ce livre" pour parler d'une collecte de fond pour sauver une librairie dans le besoin


la page leetchi pour la librairie


Une citation qui m’a beaucoup plu :

/

La playlist du moment :

La même que la semaine dernière.



Les rendez-vous / challenges / divers :


Outre les RDV habituels, style premières lignes et Sunday's Book, je vais participer au Challenge Avril en Album avec déjà 3 albums sortis de la bibliothèque des mes enfants.

Pour finir, vous allez voir ma figure sur les vidéo booktube. Par contre, je vais devoir recommencer le tournage de ma première vidéo. Pour une raison inconnue, le transfert de l'un de mes rushs est interrompue. Cela m'agace fortement.

Commentaires