[RDV] Sunday's Book #04

Le Sunday's books est un petit bilan hebdomadaire de ce que j'ai lu, reçu, fais sur le blog etc. créé par Saefiel.




Papotage : 


Les vacances se terminent petit à petit. Plus qu'un jour et les enfants retourneront à l'école. Du silence dans la maison de 9 heure à 15h, cela fera bizarre...
Cependant, cela sera bénéfique niveau création. J'ai tout de même mis des projets de côté par manque de calme =) 

Sinon, que s'est-il passé cette semaine ? 
L'anniversaire de mon chéri ce 12 avril, j'ai enfin pu sortir son cadeau qui attendait, caché, dans un tiroir de mon bureau ^^
Les cloches de mes enfants (encore un arrivage lundi...), dont des albums :)
Et le "Trolls et Légendes" ce vendredi et ce week-end. J'ai pu m'y rendre vendredi et samedi. Ce dimanche, je n'y vais pas car, c'est la cavalcade chez moi et monsieur G. (mon chéri) y participe. Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai plus vu (et entendu) participer à une fête musicale, je ne vais pas rater ça ! 
D'autant plus que j'ai pu faire (ou presque) ce que j'avais prévu aux Trolls et Légendes. Voir Matthew Lewis à une distance minimal de 4 mètres. Je n'ai pas payer pour obtenir une photo ou une dédicace. J'apprécie beaucoup l'acteur et son personnage dans Harry Potter, mais pas au point de dépenser 25€ =) 
Toute fois, j'avoue avoir été agréablement surprise en découvrant qu'il était à la vue de tous. Vu qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui, j'avais imaginé que l'organisation aurait prévu une pièce à part, isolée, pour organiser les rencontres. 
J'ai pu rencontré Christelle Dabos et faire signer mon tome 2 de La Passe-Miroir !! Raison pour laquelle je tenais absolument à revenir le samedi. Sinon, je ne serai venue qu'une journée :) Madame Dabos est une personne très agréable ! Ouverte à la discutions. Super moment !
J'avais prévu de me procurer un livre au stand des éditions Les Moutons Electrique mais le monde en face de leur stand pour les dédicace d'en face ne rendait pas le flanage agréable. Tu te posais devant eux pour regarder, tu bloquais totalement la circulation pour les autres... L'espace entre les stands étaient, pourtant, plus importante que l'édition passée. Qu'importe.
J'ai toutefois rencontré une auteure très sympathique dans une allée moins peuplée. Georgia Caldera. Vous avez certainement entendu parler d'elle sur la bookosphère avec son livre "Victorian Fantasy". Livre que je me suis procurée en plus d'une de ses romances contemporaine "Hors de Question" dont la couverture a séduit mes petits yeux amoureux de café. =)

Lecture :



Ce que j'ai lu cette semaine :

L'Herbe Bleue et Treize raisons






Ce que je lis en ce moment :


Peter Pan et Les Stagiaires





Ce que je lirais prochainement :

Hors de Question


In my mailbox :


Pour ses Pâques, Mister E. a reçu 3 albums.

Pour son anniversaire, Monsieur G. a reçu 2 BD de Tamara.

Et aux Trolls et Légendes, je me suis procurée Victorian Fantasy et Hors de Question.


Sur le blog :



(les articles de la semaine)


(les articles à venir )
[Chronique] La vie réserve des surprises - Caroline Boudet
[Challenge] Album en Avril - Ne nous mangez pas
[Challenge] Album en Avril - Saute Lapin !
[Chronique] L'Herbe Bleue 
[Chronique] Treize raisons - Jay Asher
[TAG] Fictional Boyfriend
[RDV] Premières lignes #03 - Les stagiaires





Life Time :

Ici vous trouverez tout ce que j’ai repéré sur internet, quelques news que je trouve intéressantes et quelques articles que j’ai lu et aimer sur les blogs !

Ce que j’ai aimé sur les autres blog / Booktube :


La chronique de Carobleueviolette du livre Feeling Good, d'ailleurs la mise en scène qu'elle met pour la photo de son livre est juste parfaite.






Une citation qui m’a beaucoup plu :

Guacamolesque ! #LemonJune



La playlist du moment :


/


Les rendez-vous / challenges / divers :


Peut-être une Review du Trolls et Légendes.

Commentaires