[RDV] Sunday's Book #05

Le Sunday's books est un petit bilan hebdomadaire de ce que j'ai lu, reçu, fais sur le blog etc. créé par Saefiel.




Papotage : 

Cette semaine, j'ai moins écris d'article que je ne l'espérai. Pourtant, niveau écris, je n'ai pas chaumé. 
Rencontrer les auteurs, et pouvoir discuter bouquin avec eux, m'a donné envie d'enfin poser le point final au premier jet de mon roman. Les vidéos de Samantha Bailly m'ont également beaucoup motivée. Depuis trois jours, j'arrive à maintenir le rythme d'une moyenne de 2000 signes (espace compris) par jour. J'aimerai arrivée à une moyenne de 5000. Allez ! On reste motivée ! Et avec cela en plus, on continue le rythme d'une chronique par jour ! =)


Lecture :



Ce que j'ai lu cette semaine :

Hors de question, Les Stagiaires



Ce que je lis en ce moment :


Rien. A moins que le fichier word de mon propre écrit compte. =)


Ce que je lirais prochainement :



Victorian Fantasy de Georgia Caldera


Ce que je désire lire prochainement :

A Durée Déterminé de Samantha Bailly


In my mailbox :


/

Sur le blog :





(les articles à venir )

[Challenge] Album en Avril - Ne nous mangez pas
[Challenge] Album en Avril - Saute Lapin !
[Chronique] Les Stagiaires - Samantha Bailly
[Chronique] Hors de question - Georgia Caldera
[RDV] Premières lignes #04 - prévue mardi




Life Time :

Ici vous trouverez tout ce que j’ai repéré sur internet, quelques news que je trouve intéressantes et quelques articles que j’ai lu et aimer sur les blogs !

Ce que j’ai aimé sur les autres blog / Booktube :



L'article "Jolies Librairies" sur le blog Sorcelleries de Sita =)




Une citation qui m’a beaucoup plu :



/


La playlist du moment :

Les soundtracks du Seigneur des Anneaux.



Les rendez-vous / challenges / divers :

A partir de la semaine prochaine, je vais essayé de produire un nouveau RDV sur l'écriture. Une sorte de bilan qui reprendra l'avancement de mon premier jet et vous invitera à en faire de même, si, comme moi, vous écrivez un roman. =)

Commentaires