[Top 5 Fanfiction] Fangirl à outrance #02

Je n'étonnerai sûrement personne en annonçant que je suis fan d'Harry Potter. Je pense que sur la book-o-sphère cela en devient même banale. Et comme beaucoup de fans, je lis des fanfictions. Mais combien d'entre nous lisent des fanfictions yaoi ? Et surtout, combien d'entre nous ne lisent qu'UN SEUL type de fanfiction yaoi ? Je pense que je fais partie d'une minorité.

Je ne lis que du Drarry. Donc le couple Harry/Draco.

Bref.

Dans ce billet, je vais vous partager une sélection de cinq fanfictions qui ont atteint le sommet de mon adoration.




1)  Narly de kelokelo - FF Finie - 62 chapitre
Coup de cœur

résuméNon, on ne peut pas transplaner dans Poudlard ! Oui, Hermione, oui ! Mais ... comment cette petite fille est elle arrivée là alors ? Et pourquoi ? Et qui est elle vraiment ?



Narly. Cette petite choupette que je  re-part voir dès que j'ai un coup de blues. Mais depuis ma première lecture, je retourne toujours au même endroit : au chapitre de Noël.




2) Prépare ton Caleçon de Warriormeuh  - FF Finie - 4 chapitre
cœurs

résuméTu n'oserais jamais le draguer! Simple petite phrase qui peut très facilement transformer une semaine classique en martyre. Prépare ton caleçon Blaise! On ne défie pas impunément un Malfoy.

Envie de rire tout en lisant une petite romance ? Alors cette fan fiction fera parfaitement l'affaire ! 



3)  Thérapie Scolaire de Umbre 77 - One-shot 
2 cœurs

résuméVeuf éploré, Harry Potter est envoyé à Poudlard pour devenir Professeur de vol durant le congé maternité forcé de Mme Bibine. Une thérapie improvisée nommée Hermione !

Cela se lit très facilement et vite. C'est tout doux, c'est tout mignon.



4) Et la tendresse bordel! de Lemoncurd - One-shot
4 coeurs

résuméHarry Potter, qui suit une thérapie suite à sa victoire contre Voldemort, se retrouve presque contre sa volonté dans une « cuddle party ». Il va y faire la rencontre d'un mystérieux jeune homme dont la chaleur humaine ne le laissera pas indifférent.

En voilà une qui m'a fait découvrir ces fameuses soirées où les gens se retrouvent pour se câliner. C'est mignon et bien écrit. 



5) Double je de Artoung -FF Finie - 5 chapitre
Coup de cœur

Attention, Rating M, vous avez besoin d'un compte sur ManyFics

résuméDans le cadre des potions infernales des frères Weasley, voici une nouvelle histoire. Harry souhaite avoir deux fois plus de chance de séduire Draco Malfoy et malheureusement il va être comblé...

L'une de mes préférées. 
Deux Harry pour le prix d'un, deux caractères différents (le vicieux et le timide), deux Harry amoureux (un sensuel et un tendre) cela donne de belles scènes.

Commentaires